Bonjour,
J'ai trois questions, si quelqu'un peut me donner des idées pour améliorer les choses :
1/J'ai deux télévisions ; je n'arrive pas à avoir les mêmes chaînes sur les deux postes ?
2/Sur un des postes, celle plus près de la box (je ne sais pas si cela à de l'importance) je n'ai pas la chaîne C8 alors que sur l'autre oui ?
3/Sur une des télévisions (celle où je n'ai pas la chaîne C8) le contrôle parental est grisé (livraison comme ça, je n'y avais jamais fait attention à ce jour, plus sous garantie) ce qui fait que je ne peux pas faire de recherche de chaîne (peut-être que si je réglais ce problème cela me permetrait de résouder le problème de la chaîne C8).
Comment accéder et gérer moi-même ce contrôle parental qui d'ailleurs est accesible sur mon autre poste ?
Voila, ça fait beaucoup pour une première, merci si une personne sait m'aider sur ces problèmes ou l'un d'eux, je vous remercie par avance.
Cordialement
catherinedo01
Résolu ! Consultez-la
le 17-12-2020 12:11
Re-bonjour @catherinedo01,
Normalement pour bénéficier de vos chaines SFR sur vos 2 TV, il faut passer par l'option Multi TV avec un deuxième décodeur que vous envoie SFR. Comment faites vous actuellement ?
Agréable journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-12-2020 12:16
Bonjour @catherinedo01
Pour permettre à la Communauté de mieux comprendre, pouvez-vous me dire quel est votre modèle de décodeur TV ? Vous pouvez vous référer à cette page pour m'indiquer le nom exact de votre équipement.
De plus, est-ce que vous passez par l'option Multi TV, pour accéder à vos deux écrans simultanément ?
Belle journée. 🙂
le 18-12-2020 12:47
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse.
Mon modèle de télévision est TV Samsung UE49KU6510 uhd 4K incurvé. Je ne passe pas par ma l'option multi TV.
Merci de votre réponse;
Cordialement
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
le 18-12-2020 14:36 - dernière modification le 19-12-2020 12:13 par Pia
Re-bonjour @catherinedo01,
Normalement pour bénéficier de vos chaines SFR sur vos 2 TV, il faut passer par l'option Multi TV avec un deuxième décodeur que vous envoie SFR. Comment faites vous actuellement ?
Agréable journée.
le 19-12-2020 12:16
Bonjour,
Bah justement sur mon second televiseur dans une autre pièce je n'ai que les chaines TNT. Vous m'avez parlé du multi-TV de SFR, je les ai appelé j'ai fait la demande je le reçoit dans les prochains jours.
Merci de votre intérêt, passé de bonnes fêtes
Cordialement
catherinedo01
le 20-12-2020 14:34
Bonjour @catherinedo01,
Vous avez fait ce qu'il fallait. 🙂
De bonnes fêtes également,
Et belle journée.
le 21-12-2020 11:20