Réponse certifiée par SFR Question résolue

télétravail BOX 8

ammar et radiamm01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je reviens vers vous après plusieurs tentatives , avec l'installation  de la box 8 sfr j'arrive pas a accéder aux serveurs  professionnels  via vpn 

ca fonctionne avec autre opérateur et ca fonctionne avec la 4G mais la box 8 Rien 

Quelqu'un  peut me dire ce que je peux  faire

 

Merci d'avance  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Moi même utilisatrice de la Box 8 dans le cadre du télétravail, j’arrive à me connecter à mon VPN. Il s’agit peut être d’une configuration particulière de votre connexion : êtes vous connecté en Wifi ? Est ce que cette connexion a été qualifiée sur votre ordinateur de connexion « privée » ? En effet, il est possible que votre VPN ne fonctionne pas sur un réseau dit « Public » donc moins sécurisé.

si le problème persiste, je vous encourage à contacter le support technique via notre service client au 1023.

 

Cordialement 

Nawel, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Moi même utilisatrice de la Box 8 dans le cadre du télétravail, j’arrive à me connecter à mon VPN. Il s’agit peut être d’une configuration particulière de votre connexion : êtes vous connecté en Wifi ? Est ce que cette connexion a été qualifiée sur votre ordinateur de connexion « privée » ? En effet, il est possible que votre VPN ne fonctionne pas sur un réseau dit « Public » donc moins sécurisé.

si le problème persiste, je vous encourage à contacter le support technique via notre service client au 1023.

 

Cordialement 

Nawel, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus