Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande

audrey94260
Visiteur

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre et j'ai la télécommande vocale avec le decodeur+. Comment faire pour parametrer la télécommande avec ma télé pour l'utiliser pour allumer et eteindre le téléviseur?

Merci d'avance 

Audrey

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Je n'ai pas ce décodeur, mais en cherchant un peu sur le forum, voilà une procédure qui semble fonctionner.

 

  • allumer le téléviseur avec sa télécommande.
  • appuyer simultanément sur la touche "TV" en haut  gauche et la touche allumage du décodeur en haut à droite, et attendre. Au bout d'un moment, le téléviseur s'éteint. Relâcher alors les boutons.
  • A partir de ce moment, le bouton"TV" en haut à gauche éteint et allume la télé, et le bouton "source" en haut au milieu sélectionne les sources (TV, AV1, AV2, HDMI1, HDMI2, etc) sur la télé. 

Voir dans ce FIL le post de  @spouyet.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Je n'ai pas ce décodeur, mais en cherchant un peu sur le forum, voilà une procédure qui semble fonctionner.

 

  • allumer le téléviseur avec sa télécommande.
  • appuyer simultanément sur la touche "TV" en haut  gauche et la touche allumage du décodeur en haut à droite, et attendre. Au bout d'un moment, le téléviseur s'éteint. Relâcher alors les boutons.
  • A partir de ce moment, le bouton"TV" en haut à gauche éteint et allume la télé, et le bouton "source" en haut au milieu sélectionne les sources (TV, AV1, AV2, HDMI1, HDMI2, etc) sur la télé. 

Voir dans ce FIL le post de  @spouyet.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus