Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande

leatitiath01
Contributeur en Herbe

J'ai bien la télécommande mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas avec prime vidéo et le Replay est ce normal ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leatitiath01,

 

Je ne pense pas que l'appli SFR TV 8 soit censé marcher avec les services que vous citez, mais n'étant pas en lien avec les personnes en charge de l'application, qui ne sont pas présentes ici, je vous invite à envoyer un mail aux développeurs directement afin qu'ils puissent vous répondre, à l'adresse support.android@sfr.com :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leatitiath01,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous donner plus de détails sur votre situation svp ?

leatitiath01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Voilà votre conseillère ma conseillé de télécharger sfrtv8 pour que je puisse avoir la télécommande virtuelle le soucis est que celle ci ne fonctionne pas avec le Replay ni Netflix ou prime vidéo une fois sur l'une de ces appli la télécommande bloque et il est impossible de faire quoi que ce soit pouvez vous me dire pourquoi nous ne pouvons pas regarder le Replay, Netflix ou prime vidéo s'il vous plaît

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leatitiath01,

 

Je ne pense pas que l'appli SFR TV 8 soit censé marcher avec les services que vous citez, mais n'étant pas en lien avec les personnes en charge de l'application, qui ne sont pas présentes ici, je vous invite à envoyer un mail aux développeurs directement afin qu'ils puissent vous répondre, à l'adresse support.android@sfr.com :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus