Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande ne fonctionne plus

madmax311
Visiteur

ma telecommande ne fonctionne plus et impossible de trouver une solution pour contacter red  c'est dingue d avoir autant de belle phrase "assistance' et personne pour vous aider je veux juste changer ma telecommande ou alors changer de fournisseur !!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour

Voici le site RED : https://www.red-by-sfr.fr/ 

La Communauté et son Forum par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

Et pour contacter RED c'est par ici : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @madmax311 

 


impossible de trouver une solution pour contacter red

En fait la communauté Red a son propre forum où tu auras de meilleure réponse pour ce genre de questions : https://la-communaute.sfr.fr/

Cela étant, tu peux échanger (par messages, ce n'est pas du tchat instantanné) via l'application Red&Moi et ainsi obtenir de l'assistance d'une personne du service clients. Quand le cas est "compliqué" ils basculent sur un appel.

 


alors changer de fournisseur !!

Oui c'est vrai que c'est les moyens de communication "restreints" sont le problème et la rançon des opérateurs et prix low cost, il n'y a pas de secret.
Sans vanter la qualité de l'assistance téléphonique de SFR (qui cumule des années d'insatisfaction clients et donc largement perfectible) ça reste l'apanage des "gros tarifs" d'avoir accès à un interlocuteur téléphonique sur demande (notamment le rappel automatique via l'appli SFR&Moi). On ne peut pas tout avoir. D'autant plus que les prix "non low cost" et les marges sont déjà particulièrement bas en France par rapport à nos voisins européens : lire ICI

 


ma telecommande ne fonctionne plus

En attendant de résoudre ton problème côté Red, tu dois pouvoir utiliser l'application Red TV et (comme dans SFR TV j'imagine) y trouver le mode télécommande qui permet de piloter ta box avec ton smartphone.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour

Voici le site RED : https://www.red-by-sfr.fr/ 

La Communauté et son Forum par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

Et pour contacter RED c'est par ici : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus