Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande HS

gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté, Depuis hier, ma télécommande ne marche plus. J'ai éteint la box, rallumé, j'ai acheté de nouvelles piles à ma télécommande mais je crois qu'elle est bien HS. Est-ce que vous sauriez comment la remplacer? Quelle solution entre temps pour manipuler les chaines svp?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilesfar123,

 

Quel est votre modèle de box, selon cette liste ? Avez-vous tenté une réassociation de la télécommande avec la box ?

 

En attendant, selon votre box, vous pouvez utiliser l'application mobile SFR TV 7 (Android ou iOS) en guise de télécommande (compatible avec les décodeurs TV Évolution, Plus STB7, Box THD et Box 4K de SFR, en étant connecté en WiFi sur la box).

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il suffit , comme je l'ai fait récemment ( 1er juillet)  de contacter SFR via le 1023 pour avoir un technicien qui après quelques test vous programme un échange. Reçu la nouvelle, sans frais, 3 jours âpres (4 juillet) en relais colis. En plus pas le peine de retourner l'ancienne "Nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel"

Merci SFR, Canal facture l’échange 15€...

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilesfar123,

 

Quel est votre modèle de box, selon cette liste ? Avez-vous tenté une réassociation de la télécommande avec la box ?

 

En attendant, selon votre box, vous pouvez utiliser l'application mobile SFR TV 7 (Android ou iOS) en guise de télécommande (compatible avec les décodeurs TV Évolution, Plus STB7, Box THD et Box 4K de SFR, en étant connecté en WiFi sur la box).

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il suffit , comme je l'ai fait récemment ( 1er juillet)  de contacter SFR via le 1023 pour avoir un technicien qui après quelques test vous programme un échange. Reçu la nouvelle, sans frais, 3 jours âpres (4 juillet) en relais colis. En plus pas le peine de retourner l'ancienne "Nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel"

Merci SFR, Canal facture l’échange 15€...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour le conseil,

 

@gilesfar123, si votre télécommande ne marche vraiment plus, n'hésitez pas à faire de même.

 

Bonne journée.

gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26  @utilisateur_supprimé  Merci pour vos réponses.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus