Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande du décodeur box 8

jean pierrelh01
Visiteur

Comment faire pour se procurer le mode d'emploi détaillé de la télécommande du décodeur SFR box 8 de dernière génération .

merci d'avance à tous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrelh01,
Tout d'abord cette vidéo vous aidera à utiliser les boutons poussoirs de votre décoteur SFR TV 8.

 

Voici quelques informations complémentaires :

Pour augmenter ou diminuer le volume du son, poussez le bouton VOL (à gauche de la télécommande) vers le haut ou vers la bas.

Pour passer d'une chaîne à l'autre, poussez le bouton CH (à droite de la télécommande) vers le haut ou vers la bas.

Pour désactiver le son de la SFR Box 8 TV, appuyez sur le bouton VOL.

Pour activer la fonction Télécommande universelle et piloter votre téléviseur, appuyez sur le bouton TV.


Pouvez-vous me dire les commandes que vous cherchez à réaliser depuis votre SFR TV 8 ?
Il n'y a pas vraiment de mode d'emploi disponible.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jean pierrelh01
Visiteur

Merci Yann,

Grace à ton intervention, j'ai trouvé les réponses à mes questions, avec un peu d'entrainement, je devrais résoudre tous mes problèmes.

Encore merci, bonne journée.

Jean Pierre

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrelh01,
Tout d'abord cette vidéo vous aidera à utiliser les boutons poussoirs de votre décoteur SFR TV 8.

 

Voici quelques informations complémentaires :

Pour augmenter ou diminuer le volume du son, poussez le bouton VOL (à gauche de la télécommande) vers le haut ou vers la bas.

Pour passer d'une chaîne à l'autre, poussez le bouton CH (à droite de la télécommande) vers le haut ou vers la bas.

Pour désactiver le son de la SFR Box 8 TV, appuyez sur le bouton VOL.

Pour activer la fonction Télécommande universelle et piloter votre téléviseur, appuyez sur le bouton TV.


Pouvez-vous me dire les commandes que vous cherchez à réaliser depuis votre SFR TV 8 ?
Il n'y a pas vraiment de mode d'emploi disponible.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jean pierrelh01
Visiteur

Merci Yann,

Grace à ton intervention, j'ai trouvé les réponses à mes questions, avec un peu d'entrainement, je devrais résoudre tous mes problèmes.

Encore merci, bonne journée.

Jean Pierre

fabienco05
Visiteur

telecommande horrible   a utiliser 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabienco05,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus