Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande box thd 4k

Scali01
Visiteur

 

Bonsoir, 

Je suis nouvelle abonnée Sfr avec box thd 4k et j'ai plusieurs soucis :

- la commande vocale ne fonctionne pas : je suis le manuel à la lettre mais il ne se passe absolument rien lorsque j'appuie sur le micro 

- impossible d'associer la télécommande à ma tv : je n'ai pas le menu d'association à la tv dans le menu réglable de la télécommande ( je n'ai que l'association à la box), normal ?

De plus je n'ai que le droit de visualiser que 3 chaînes... je commence à regretter mon changement d'opérateur...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Scali01 et @jnq35
Afin de forcer la mise à jour de votre équipement @Scali01, pouvez-vous s'il vous plaît tenter de la réinitialiser (si ce n'est pas déjà fait) en débranchant l'alimentation électrique de votre Box THD 4K. Patientez quelques instants puis rebranchez-la, cela devrait forcer le passage à la version ultérieure de votre matériel.

Tenez-nous, s'il vous plaît au courant. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voter box 4k n'est pas à jour. Lui laisser le temps de télécharger et installer ses mises à jours.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Scali01 et @jnq35
Afin de forcer la mise à jour de votre équipement @Scali01, pouvez-vous s'il vous plaît tenter de la réinitialiser (si ce n'est pas déjà fait) en débranchant l'alimentation électrique de votre Box THD 4K. Patientez quelques instants puis rebranchez-la, cela devrait forcer le passage à la version ultérieure de votre matériel.

Tenez-nous, s'il vous plaît au courant. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yvesam01
Visiteur

xxxxxxxxxxx

NOUVELLE bOX ET IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LA TELECOMMANDE  §  ET A CHACUN FOIS LE MEME CINEMA  §

DEUX JOURS QUE JE SUIS DESSUS ET REIN A FAIRE 

2   3   /   4    6  ET QUE DALLE  

UNE JOURNEE POUR AVOIR LA WIFI ET LE TELEPHONE 

ET IMPOSSIBLE DE CONTACTER QUELQUN AU TELEPHONE UNE HONTE  

POURQUOI M'AVOIR FAIT CHANGER DE BOX POUR AVOIR PIRE 

MAINTENANT PAS DE TELE DEPUIS DEUX JOURS ET C'EST PAS FINI 

L' ANCIENNE ALLAIT TRES BIEN  

MERCI DE ME DEPANNER A PARTIR DE 20 H  

xxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesam01
Sur votre problématique, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel.
Je vous invite à réaliser via l'application SFR&Moi un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


iodie2
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous.

Je viens de passer d'une box numericable sfr à la box plus SFR THD Power. Sur mon ancienne télécommande les touches TV et SOURCE fonctionnaient. Seulement depuis que j'ai changé de box les touches TV et SOURCE ne fonctionnement plus. J'ai eu services techniques plusieurs fois au téléphone et on me dit que ces touches ne fonctionnent pas. Curieux...alors pourquoi les mettre sur la telecommande si elles ne fonctionnent pas? 

A ce jour personne n'a su me donner de réponse ou solution à ce problème! J'ai lu sur certains forums que ça serait dû à un problème de compatibilité radio-fréquence ou infrarouge mais personne des conseiller techniques ne m'a parlé de cette option... Ajoutons à cela une connexion déplorable...

Je suis extrêmement deçue du service client, je songe à résilier...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @iodie2 

 

Ta description n'est pas totalement claire

 


Je viens de passer d'une box numericable sfr à la box plus SFR THD Power. Sur mon ancienne télécommande les touches [...]


Tu parles "d'ancienne télécommande"

=> donc tu as changé de box dans cette opération.

=> tu dis que tu as maintenant "la box plus SFR THD Power"

 

Or comme il existe "La Box Plus" mais aussi un autre modèle "la box THD" et tous les deux disponibles en abonnement POWER, j'avoue que je me demande bien quel est le décodeur concerné dans ton cas.

=> Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

À te lire, je pense que la bonne réponse est "Le Décodeur Plus" (càd ni la BOX PLUS ni la BOX THD 🤣)... mais j'attends ta confirmation car ce modèle n'est mentionné nul part dans ton descriptif.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus