Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande box 8 ne fonctionne pas

lutressena01
Visiteur

Bonjour,

La télécommande de ma box 8 ne fonctionne plus.

J'ai essayé le 4 et 6 ça n'a pas fonctionné.

J'ai essayé aussi le 7  et 9 la box à clignoté au rouge ensuite rien ne s'est passé.

J'ai vraiment besoin d'aide svp.

Merci d'avance ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 Voici une réponse déjà posée : 

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre télécommande ? Pour réinitialiser la télécommande vous devez : 

Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.

(Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.)

 

Vous retrouverez les fonctionnalités de la télécommande SFR Box 8 sur cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "La télécommande vocale et universelle.)

 Vous pouvez la lire >> TELECOMMANDE BOX 8 

 Bonne chance .

 Bonne journée.

 Cordialement .

JE.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 Voici une réponse déjà posée : 

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre télécommande ? Pour réinitialiser la télécommande vous devez : 

Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.

(Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.)

 

Vous retrouverez les fonctionnalités de la télécommande SFR Box 8 sur cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "La télécommande vocale et universelle.)

 Vous pouvez la lire >> TELECOMMANDE BOX 8 

 Bonne chance .

 Bonne journée.

 Cordialement .

JE.

jacquesba09
Visiteur

Il faut appuyer les touches 7 et 9 jusqu'à ce que la diode bleue s'allume sur la télécommande. ensuite suivre les instructions sur l'écran. Un code parentale sera demandé il faut faire 1234 et confirmé 1234 ensuite un code personnel. Ignorer scanner les chaines TNT ensuite le décodeur va charger les chaines et tout va marcher.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus