Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
synchro ko
Non applicable
30/07/2020 21h02
Je suis nouvelle abonné , j'ai reçu un message ce matin .Ligne active , brancher le matériel .Au final cela me met synchro ko .Cela commence bien sérieux grr .Que faire ,
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous dans un premier temps me préciser votre modèle de Box SFR et de décodeur TV ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de débrancher/rebrancher le câble d'alimention de vos appareils, cela enclenchera une réinitialisation de ces derniers.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes