Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

synchro ko

Visiteur

Je suis nouvelle abonné , j'ai reçu un message ce matin .Ligne active , brancher le matériel .Au final cela me met synchro ko .Cela commence bien sérieux grr .Que faire ,

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: synchro ko

Expert SFR

Bonjour @steeveab01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous dans un premier temps me préciser votre modèle de Box SFR et de décodeur TV ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de débrancher/rebrancher le câble d'alimention de vos appareils, cela enclenchera une réinitialisation de ces derniers.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !