supprimer mes video box 8

marilynro01
Contributeur en Herbe

impossible de supprimer mes vidéos , des heures avec le service client mais pas de solutions

15 RÉPONSES 15
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marilynro01,

 

Afin que la Communauté puisse vous venir en aide, pouvez-vous détailler au maximum votre souci svp ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

marilynro01
Contributeur en Herbe

Bonjour, c'est très clair, quand je vais dans mes vidéos, je ne peux pas les supprimer (pas d'onglet). Merci, et aussi dans mes enregistrement il y a deux vidéos impossible à supprimé (là j'ai l'onglet).

Robert26
Contributeur Elite

Avez-vous déjà tenté de débrancher/rebrancher la box SFR TV 8 afin de forcer une éventuelle mise à jour ?

marilynro01
Contributeur en Herbe

oui oui a chaque fois que je tèl , je fais tous les services lol, et c'est toujours pareil , ce n'est pas mon appareil qui ne va pas c'est le cloud. vais essayer maintenant on ne sais jamais

 

EDIT : voila j'ai même fait "reset" mais rien de nouveau

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @marilynro01,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau. Pour faciliter vos futurs échanges avec un conseiller, je vous invite à passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). À l'issue, vous pourrez Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique.

 

En espérant que cela soit rapidement résolu, n’hésitez pas à m'informer quand ce sera le cas,

 

Bonne fin de journée.

marilynro01
Contributeur en Herbe

re-bonjour, après l’étape assistance je n'ai pas trouvé "état de la ligne" merci

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marilynro01,

 

Vous ne voyez pas le bouton ?

 

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-2-v2.png

marilynro01
Contributeur en Herbe

Non j'ai la même page mais pas les deux premières lignes, ça commence à "déclarer mon déménagement"  et en bas j'ai juste accueil , assistance et plus

Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange. Vous êtes bien connecté avec vos identifiants Fixe (si vous avez aussi un forfait SFR mobile) ? Si oui, essayez de désinstaller/réinstaller l'application.

 

Si cela ne marche toujours pas, contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus