Réponse certifiée par SFR Question résolue

suite a mon abonnement SFR Fibre Power 8 ligne coupée plusieurs fois a la boite de raccordement sur poteau aérien

paullaco 58
Visiteur

Bonjour la Communauté  :  voila mes problémes !   le lundi 29 novembre 2021 SfR installe la fibre chez moi , aprés passage du cable en aérien ,d'un poteau à l'autre  jusqu'a mon séjour  , la boite blanche, la box installée ,tout fonctionne correctement  ( box. teléphone fixe.tv .) le lendemain mardi 30 novembre  oh ! surprise plus rien ,  je prends contact avec SFR , deux techniciens arrivent le jeudi 2 decembre réparation de la ligne sans diagnostiquer la panne ( qui se trouvait probablement dans la boite de raccordement fibre sur le poteau ,) ils décident de tirer une nouvelle ligne  de poteau en poteau jusque a mon séjour ! ils se raccordent a la boite exterieur puis a la boite dans mon séjour ( et bien sur ils ont désinstaller la ligne qu'ils avaient tirer le 29 novembre , donc tout est raccordé et tout fonctionne ! jusqu'au lendemain vendredi début d'aprés midi vers 15 heures  plus de liaison . au meme moment ou un technicien SFR a ouvert la boite de raccordement sur le poteau ,pour dépanner mon voisin qui lui aussi avait sa ligne coupée donc il coupe ma ligne et raccorde le voisin , et hop! ça marche chez le voisin et plus chez moi , je demande a ce technicien de me raccorder et il me répond qu'il ne pouvait rien faire de plus et que sa mission etait d'intervenir chez le voisin  et que je devais appeller le 1023  , me voila couper de nouveau ,plus d'internet plus de tv plus de téléphone ( nous sommes un couple de plus de 75 ans et pas rassurés de ne plus avoir de télephone pour joindre quelqu'un  en cas de problemes ? aprés appel a SFR les deux téchniciens reviennent le mardi 7 novembre , ils n'ont pas eu besoin de chercher la panne puisque je savais qu'elle se trouvait dans la boite sur le poteau , je leur avait tout expliqué , en effet ils on trouver ma liaison sectionnée dans la boite , réparation et tout refonctionne !( j'ai une vidéo de l'intervention de ce matin sur la boite de raccordement  ou l'on entend le technicien dire c'est coupé ! )je me doute aussi que le technicien pour me raccorder a couper la ligne du voisin ,et rebelote si un intervenant  remet en service le voisin , c'est moi qui serait couper pour la troisieme fois :: c'et le chat qui se mord la queu e ?Cette façon de faire n'est pas normale , comment pourrais je faire pour remonter toutes ces infos a des hauts responsables de chez SFR je regrette d'avoir résilier chez Free (abonné depuis 20 ans ) et de m'ettre rouler dans la farine avec SFR , d'ailleur mon contrat n'est pas clair !! je vous tiendrais au courant au cas ou ! je vous remercie de m'avoir lu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paullaco 58,


Merci pour ce partage d'expérience sachez que je comprends votre désarroi. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de la situation au service client SFR afin qu'un conseiller fasse remonter la situation en interne.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paullaco 58,


Merci pour ce partage d'expérience sachez que je comprends votre désarroi. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de la situation au service client SFR afin qu'un conseiller fasse remonter la situation en interne.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
paullaco 58
Visiteur

merci de m'avoir répondu , j'etais désésperés de cette situation ,je voulais que cela ce sache et que SFR soit au courant  car je ne suis pas le seul !! aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre pour moi ! ( pas pour mon voisin qui a eu sa ligne couper pour que je sois de nouveau raccorder ) j'ai appris sur un forum que cela s'appellait le jeu des " chaises musicales " Merci a vous bonne soirée .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus