Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur PRM01

odilese01
Visiteur

suite à échange de Box 4k! Disque dur pas de mise à jour des droits de lecture possible? code erreur PRM01 que faire!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Normalement lorsque l'on change une box câble, on peut conserver le disque dur (s'il n'y a pas eu de changement de contrat).

A l'introduction du disque dans la nouvelle box, une procédure automatique met à jour le "chiffrement" du disque pour que le disque soit utilisable sur la nouvelle box.

Après je ne connais pas cette erreur.

Il faut peut-être essayer de faire un reset de la box puis de remettre le disque et persévérer jusqu'à ce que la procédure automatique fonctionne.

Voir ICI pour plus d'informations.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @odilese01,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Le souci est toujours présent ? Qu'avez-vous tenté de votre côté ?

odilese01
Visiteur

bonjour à tous, je reformule ma question . le 5 Juillet un technicien SFR ma changé la Box 4K, aucun problème le paramétrage

c'est très bien passé et tout fonctionne correctement. j'ai gardé mon disque dur de la box en panne car j'ai une collection de films auxquels je tiens. J'ai arrêté la box ,et introduit le Disque dur dans son emplacement et rallumé la box et..et..et..la  j'ai eu un message d'erreur: PRM 01 Mise à jour des droits de lecture, Mise à jour annulée un problème est survenu, veuillez réessayer.

si le problème, persiste. Contacter le service client. j'ai contacté le service client, expliqué mon problème avec une liaison téléphonique catastrophique pour un opérateur cela fait désordre!!! bref la personne au bout du fil me dit je n'ai pas la solution je vous rappel.il me rappel en fin de journée et me dit je dois continuer mes recherches, on prends rendez-vous pour demain à 10h j'attends toujours...ça pédale dur dans la choucroute chez SFR pour trouver la solution à mon problème.je fais appel à vous mes amis de la communauté. Merci  

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @odilese01, merci pour les précisions.

 

Je ne pense pas que votre ancien disque dur fonctionnera avec votre nouvelle box. Il est d'ailleurs étrange que l'on ne vous ait pas demandé de le rendre. Avez-vous reçu une carte SD avec la nouvelle box ?

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Normalement lorsque l'on change une box câble, on peut conserver le disque dur (s'il n'y a pas eu de changement de contrat).

A l'introduction du disque dans la nouvelle box, une procédure automatique met à jour le "chiffrement" du disque pour que le disque soit utilisable sur la nouvelle box.

Après je ne connais pas cette erreur.

Il faut peut-être essayer de faire un reset de la box puis de remettre le disque et persévérer jusqu'à ce que la procédure automatique fonctionne.

Voir ICI pour plus d'informations.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Yann
Community Manager SFR

Merci pour la réponse ici @Ricouz
Bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus