Souscription à la Fibre alors que l'immeuble n'est pas raccordé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi c'était très drôle ce matin.

 

SFR me sollicite pour me dire que je suis éligible à la fibre, un rendez vous est pris ce matin, le technicien arrive et me dit que l'immeuble n'est pas raccordé donc impossible d’installer la fibre ! Au revoir Monsieur et bonne journée !!

Faire déplacer un technicien alors que l'infrastructure est manquante c'est très très très fort.

 

On peut dire que mon aventure avec vous commence sur de bonnes bases ! Vivement la suite !!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. C'est étrange en effet. Vous aviez bien vérifié votre éligibilité à la Fibre sur ce site ? Le résultat indiquait que vous l'étiez (en Très Haut Débit (THD) ou en Fibre FTTH) ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tomas ! C'est SFR qui m'a sollicité pour me dire que j'étais éligible !!!! J'avais rien demandé !

Et bien sur que le site que vous m'avez donné me dit que je suis éligible !

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Si le test indique que vous êtes éligible, mais que dans les faits l'immeuble n'est pas raccordé, il s'agit sûrement d'une erreur dans la base des adresses éligibles.

 

Je vous invite donc à écrire un mail à deploiement.fibre@info.sfr.com afin de leur expliquer la situation et qu'ils puissent mettre à jour la base de données avec les bonnes informations. Ils auront peut-être plus d'explications pour comprendre ce qu'il s'est passé.

 

Encore une fois désolé de ce désagrément, n'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est pas à moi de faire VOTRE boulot en vous indiquant quelles adresses sont éligibles et lesquelles ne le sont pas ! C'est incroyable de lire cela !

Faite donc remonter le problème si ça vous chante mais ne comptez pas sur moi.

Ainsi d'autres personnes vous feront venir pour rien, et donc seront mécontentes et ne seront donc pas clientes chez vous. 

Je commence à comprendre pourquoi votre réputation est aussi mauvaise !

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre énervement @utilisateur_supprimé. Cependant la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc pas faire remonter ce souci à votre place, j'en suis navré.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus