- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’aimerais savoir si qqun possède le décodeur TV 8 et utilise la chaîne 163 (ACTION) avec abonnement au bouquet cinéma car il me faudrait savoir svp si le sous titrage en français fonctionne bien sur cette chaine avec ce décodeur (car de mon côté j’ai un problème avec le décodeur TV CONNECT car le sous titrage en français ne fonctionne pas sur cette chaine). Peut être qu’avec le décodeur TV8 tout fonctionne correctement? Merci pour vos retours 🙏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@benjaminhu02 a écrit :
Oui et c’est la raison pour laquelle je vais tout faire pour obtenir et tester le décodeur Connect tv v3 car peut être la version 11 de Android ne comporte plus ce bug sur la chaîne 163.
J'en doute.
Et c'est pourquoi je te parlais de comparer les numéros de version des applications SFR sur les différentes appareils.
À mon sens, la version de SFR TV pour Connect TV est la même sur Connect TV 2 et sur Connect TV 3 (et ne montre que des différences liées aux possibilités matérielles différentes) donc il serait surprenant que l'aspect sous-titrage soit différent entre les deux décodeurs.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@benjaminhu02 a écrit :
Bonjour, j’aimerais savoir si qqun possède le décodeur TV 8 et utilise la chaîne 163 (ACTION) [...]
Je crois que @jnq35 pourrait peut-être te renseigner...
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »