Réponse certifiée par SFR Question résolue

son de la HOMSOUND SFR

JODOVAL
Visiteur

dois je mettre l'audio de ma box 8 sur haut parleur pour avoir le son de ma tv sur mon enceinte HOMESOUND SFR

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JODOVAL

 

Je me permets de taguer @TaZe78  ainsi que @techdecodeur dans l'espoir que ces derniers puissent vous apporter des éléments de réponse. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JODOVAL,
Concernant votre problématique d'appairage entre la SFR Box 8 TV et votre enceinte SFR Homesound, je vous conseille de voir directement avec un conseiller du Service client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JODOVAL

 

Je me permets de taguer @TaZe78  ainsi que @techdecodeur dans l'espoir que ces derniers puissent vous apporter des éléments de réponse. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JODOVAL
Visiteur

Pourquoi je n'est pas dans le menu  des réglages de la BOX 8 l'option " Ajout d'une enceinte" ? ce qui m'empêche d'associer mon enceinte HOMESOUND SFR à ma BOX 8.

 

Merci de votre aide.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JODOVAL,
Concernant votre problématique d'appairage entre la SFR Box 8 TV et votre enceinte SFR Homesound, je vous conseille de voir directement avec un conseiller du Service client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus