Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son de 5 en 5

patricede09
Visiteur

Bonjour, comme plusieurs personnes l'ont évoquer depuis novembre dernier suite à une mise à jour nous avons tous constater que le son augmente ou baisse de 5 en 5 sauf que nos équipements sont souvent accompagner d'une barre de son.... c'est devenu genant pour bcp d utilisateur.....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Concernant votre souci avec la télécommande universelle, si cela fonctionnait avant la dernière mise à jour, je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il remonte l'information aux équipes.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricede09,

 

Navré que ce fonctionnement ne vous convienne pas. Il n'est pas prévu pour le moment de revenir à une incrémentation de 1 en 1, mais nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté si cela devrait être le cas.

 

Bonne journée.

patricede09
Visiteur

A priori je pense que il y a eu aussi un changement concernant le pilotage de la télé avec la télécommande universelle en effet avant cette mise à jour ma télé fonctionne et avec le réglage de télécommande universelle et été reconnu par la télécommande SFR depuis cette mise à jour ma télé n'est absolument plus reconnu par la télécommande SFR ce qui m'oblige à ce jour à utiliser 3 télécommande la télécommande de la télé la télécommande SFR et la télécommande de mon ampli pour le son cela reste quand même prise anarchique au quotidien nous étions sur un système qui ne fonctionnait correctement il y a encore quelques mois depuis cette mise à jour cela me fera changer de fournisseur....

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Concernant votre souci avec la télécommande universelle, si cela fonctionnait avant la dernière mise à jour, je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il remonte l'information aux équipes.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus