Réponse certifiée par SFR Question résolue

site internet untilise des cookies

moniquedu03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi on m'oblige à accepter les cookies?

Je refuse systématiquement et j'ai toujours cette horrible page qui s'affiche.

C'est inadmissible comme procédé et ou est la liberté de chacun?

Je ne pense pas que ce soit la réglementation qui m'oblige à accepter, et avoir un tel acharnement de votre part.

J'espère avoir une réponse à ma demande.

Je vous remercie.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour que SFR retienne vos préférences de cookies il est nécessaire que les cookies soient autorisés dans votre navigateur (ça parait paradoxal)

Les cookies techniques sont souvent nécessaires pour un bon fonctionnement des sites.

Il faut donc créer une exception dans votre navigateur pour le site "webmail.sfr.fr"

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour que SFR retienne vos préférences de cookies il est nécessaire que les cookies soient autorisés dans votre navigateur (ça parait paradoxal)

Les cookies techniques sont souvent nécessaires pour un bon fonctionnement des sites.

Il faut donc créer une exception dans votre navigateur pour le site "webmail.sfr.fr"

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moniquedu03,

 

Je confirme ce qu'à dit @utilisateur_supprimé (merci à toi !). Cette demande est en conformité avec le Règlement général sur la protection des données, qui l'impose.

 

J'ajoute que cette question a déjà été posée sur La Communauté SFR, aussi je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus