Réponse certifiée par SFR Question résolue

signal TV Indisponible

pédiluve
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis 1 mois je suis passé à la Fibre avec une BOX Plus

depuis 8 heures je ne dispose plus des services TV, l'écran affiche "Signal TV Indisponible"


Il n'y a pas de panne réseau, tous mes services WiFi fonctionnent à mon domicile.


Merci de votre aide


EDIT : Je viens de constater dans la console de ma BOX Plus que le service TV n'est pas connecté ... !!!!???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pédiluve,


J’espère que votre décodeur TV est de nouveau fonctionnel à ce jour. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pédiluve,


J’espère que votre décodeur TV est de nouveau fonctionnel à ce jour. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus