Question résolue

SFR TV BOX 8 et ampli audio-vidéo Onkyo

Murakami
Contributeur en Herbe

Pareil pour moi. J'ai un ampli audio-vidéo Onkyo sur lequel sont branchés une PS4, une AppleTV, un lecteur BluRay Sony qui fonctionnent tous parfaitement. Par contre je n'ai aucun signal vidéo/audio avec la box SFR. Si vous avez une solution, je suis aussi preneur. Sinon, tant pis, je me passerai de la Box. Je reçois la télé sur le rateau, de toute façon.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quel décodeur avez-vous exactement ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Vérifier qu'il n'y a pas une mise à jour pour votre ampli. C'est la protection hdcp qui ne plait pas à la box. Lire aussi la doc complète de votre ampli sur le site du constructeur : ne pas mettre le décodeur sfr sur une prise hdmi arc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quel décodeur avez-vous exactement ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Vérifier qu'il n'y a pas une mise à jour pour votre ampli. C'est la protection hdcp qui ne plait pas à la box. Lire aussi la doc complète de votre ampli sur le site du constructeur : ne pas mettre le décodeur sfr sur une prise hdmi arc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Saga90
Visiteur

Bonsoir ,  J'ai également la SFR TV Box 8 et j'ai j'ai reçu une mise à jour Lundi dernier.

 

Suite à cette mise à jour, j'ai eu un problême hdcp sur mon Ampli Denon avr-x2600h comme quoi je n'avais pas la bonne version hdcp.

Mais mon ampli à six mois.. 

Suite à ca j'ai branché la Box 8 directement sur le téléviseur, et tout fonctionne maintenant sans l'ampli ....

 

- J'ai aussi remarqué que suite à cette mise à jour du Lundi 8 mars, la Tv Box 8 n'est plus en résolution 4k.

La résolution par défaut est le Full HD1080p (1920x1080)

et impossible d'afficher en résolution 4k comme avant la mise à jour dans les réglages de la Box.

 

Alors cette Box 8 Tv n'est donc plus 4K ?  Si quelqu'un à la réponse. Merci

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Labox 8 est bien un décodeur 4k. Votre TV est-elle une TV 4k ? Vérifier qu'il n'y a pas une mise à jour pour votre ampli Denon.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Murakami,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus