- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV BOX 8 et ampli audio-vidéo Onkyo
Pareil pour moi. J'ai un ampli audio-vidéo Onkyo sur lequel sont branchés une PS4, une AppleTV, un lecteur BluRay Sony qui fonctionnent tous parfaitement. Par contre je n'ai aucun signal vidéo/audio avec la box SFR. Si vous avez une solution, je suis aussi preneur. Sinon, tant pis, je me passerai de la Box. Je reçois la télé sur le rateau, de toute façon.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quel décodeur avez-vous exactement ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Vérifier qu'il n'y a pas une mise à jour pour votre ampli. C'est la protection hdcp qui ne plait pas à la box. Lire aussi la doc complète de votre ampli sur le site du constructeur : ne pas mettre le décodeur sfr sur une prise hdmi arc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quel décodeur avez-vous exactement ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Vérifier qu'il n'y a pas une mise à jour pour votre ampli. C'est la protection hdcp qui ne plait pas à la box. Lire aussi la doc complète de votre ampli sur le site du constructeur : ne pas mettre le décodeur sfr sur une prise hdmi arc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , J'ai également la SFR TV Box 8 et j'ai j'ai reçu une mise à jour Lundi dernier.
Suite à cette mise à jour, j'ai eu un problême hdcp sur mon Ampli Denon avr-x2600h comme quoi je n'avais pas la bonne version hdcp.
Mais mon ampli à six mois..
Suite à ca j'ai branché la Box 8 directement sur le téléviseur, et tout fonctionne maintenant sans l'ampli ....
- J'ai aussi remarqué que suite à cette mise à jour du Lundi 8 mars, la Tv Box 8 n'est plus en résolution 4k.
La résolution par défaut est le Full HD1080p (1920x1080)
et impossible d'afficher en résolution 4k comme avant la mise à jour dans les réglages de la Box.
Alors cette Box 8 Tv n'est donc plus 4K ? Si quelqu'un à la réponse. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Labox 8 est bien un décodeur 4k. Votre TV est-elle une TV 4k ? Vérifier qu'il n'y a pas une mise à jour pour votre ampli Denon.