fredericru03
Contributeur en Herbe

Il est vraiment possible de reprendre la lecture d'une émission enregistrée avec la box8 ?

Car ayant la box7 c'est une fonction qui me manque énormément enregistrant beaucoup d'émissions que je ne peux voir de suite. 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ppacc2Pt!,


Afin d'obtenir les informations nécessaires je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.


En vous souhaitant un bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

@fredericru03  a écrit :

Il est vraiment possible de reprendre la lecture d'une émission enregistrée avec la box8 ?

Car ayant la box7 c'est une fonction qui me manque énormément enregistrant beaucoup d'émissions que je ne peux voir de suite. 


La discussion antérieure évoquait la reprise de lecture d'un replay (qui n'est pas toujours présente sur tous les décodeurs en effet).

 

En effet la reprise de lecture d'un enregistrement personnel où on l'avait laissée est le plus généralement possible...

Mais effectivement, ta question me fait penser qu'avec le "disque dur numérique" (que je n'ai pas, ouf) la reprise de lecture d'un enregistrement n'est peut-être pas proposée

=> là aussi, peut-être que @jnq35 pourra confirmer ou non si quand on reprend la lecture d'un enregistrement, cela se fait à partir de l'endroit où on était arrivé précédemment...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et non pas reprise des enregistrements sur labox 8

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fredericru03
Contributeur en Herbe

Merci Ryry et jnq35 pour vos réponses.

C'est quand même navrant que SFR ne propose pas cette possibilité qui est techniquement faisable.

 

Ryry
Client Top Contributeur

@fredericru03  a écrit :

C'est quand même navrant que SFR ne propose pas cette possibilité qui est techniquement faisable.


Oui. C'est typiquement une amélioration des fonctions du "disque dur numérique" que tu pourrais ajouter aux suggestions attendues ICI...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

joellegi03
Visiteur
  • Pour moi impossible de reprendre la lecture sur la box 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joellegi03,

Sur votre problématique de reprise de lecture, je vous encourage à joindre un conseiller technique en passant par le tchat, ce dernier pourra investiguer et vous aider !

Passez de belles fêtes ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus