Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Rdv techniciens annulés et débranchement armoire

juliebe05
Visiteur

Bonjour à vous,

 

suis je le seul à trouver le service clientèle et la prise en charge du SAV laborieux.

j’explique voilà 3 semaines que je n’ai pas internet. J’ai eu 3 RDV 2 fois on m’a posé un lapin et en plus la fois où le technicien est venu il me dit qu’il n’y a plus de place donc il débranche un autre pour me brancher 😱😱. Il m’a rebranché et depuis 3 jours je n’ai plus internet, au niveau du service client ils n’ont aucune solution et ne propose aucune solution. 
Je me demande aujourd’hui pourquoi payer un entreprise soit disant top or qu’elle nous propose un service Low cost, je suis tellement pressé d’arriver à la fin d’engagement avec eux car ils ne respectent pas leurs clients. 
Bref je sais que mon message ne sert à rien mais je dois le dire SFR n’a plus de bon service pour un service aussi médiocre autant aller chez un low-cost.

 

cordialement, 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliebe05
Navré d'entendre votre récit.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller du Service Client SFR.
Pour cela, passez par la fonctionnalité de rappel disponible dans l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance SFR pour choisir Être rappelé.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra faire avec vous le point sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @juliebe05 

 

Même si Orange a effectivement fait la même opération que SFR de délocalisation d'une bonne partie de son service clients depuis longtemps (lire ICI) et que les interactions "qui rendent fou" y existent aussi (il suffit d'aller voir le forum Orange justement, ICI, ICI, ICI, etc. ton moteur de recherche habituel t'en fournira des kilos), j'ai tendance à penser que la "proportion" y est tout de même moindre en effet vu ce que j'en constate dans mon entourage...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @juliebe05 

 


suis je le seul à trouver le service clientèle et la prise en charge du SAV laborieux.

Si tu as jeté un petit coup d'œil au forum avant de publier, ou lancé une petite recherche, tu as la réponse à ta question : non, pas le seul, il y a de nombreux messages partageant le même avis, voire pire 🤣

 


Bref je sais que mon message ne sert à rien mais je dois le dire SFR n’a plus de bon service pour un service aussi médiocre autant aller chez un low-cost.

C'est sans doute pour cela qu'en France c'est en effet la ruée vers les opérateurs low cost, et donc l'installation d'un très faible revenu moyen par client tout opérateur confondu (on est les champion des bas prix par rapport à nos voisins, lire ICI par exemple). Peut-être que ceci explique cela aussi => moins de marge par client, moins de service, les opérateurs "premium" français se rapprochent du low cost face aux voisins européens on dirait ???

 

Mais pas sûr que les clients français soient prêt à passer à un prix moyen de 50/60/70€ euros et s'aligner sur nos voisins immédiats européens vu comment ça a déjà été la bonca pour les 3€ d'augmentation début 2021.

 

Pour moi (avis personnel) on est depuis plusieurs années dans un cercle vicieux : les clients prennent moins cher, les opérateurs de battent en proposant moins cher pour piquer des clients au concurrent et compenser par le nombre, alors les clients prennent un abonnement encore moins cher, etc.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliebe05
Navré d'entendre votre récit.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller du Service Client SFR.
Pour cela, passez par la fonctionnalité de rappel disponible dans l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance SFR pour choisir Être rappelé.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra faire avec vous le point sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


juliebe05
Visiteur

J’ai appelé le service client personne n’est capable d’avoir une réponse. 
Comme je l’ai dit dans mon précédent message le service est vraiment bas de gamme.

Pour preuve je devais être rappelé encore hier et personne ne m’a rappelé de plus le service client s’est même fixé un rdv avec moi sans même que je sois informé aujourd’hui. L’opérateur lors de notre discussion samedi m’a mis en attente et ne m’a jamais récupéré l’appel. 
je lâche l’affaire car sinon SFR va encore me faire passer une mauvaise semaine.

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @juliebe05 

 


J’ai appelé le service client personne n’est capable d’avoir une réponse. 

Comme je l’ai dit dans mon précédent message le service est vraiment bas de gamme.

Pour preuve je devais être rappelé encore hier et personne ne m’a rappelé [...]


Hélas, là aussi, les récriminations sur le fonctionnement très frustrant de l'actuel service clients sont retrouvables dans de nombreuses discussions, par exemple une recherche sur "promesse de rappel non tenue" devraient t'en sortir des quantité. Moi aussi je l'ai vécu.

Le hic c'est

  • qu'il y a tout de même de "bons" interlocuteurs (mais il faut avoir la chance de bien tomber, ou insister et réitérer pour en trouver un)
  • et qu'il y en a au contraire de véritablement frustrant (et tomber sur eux n'est pas rare).

Et je pense qu'alors chacun est un peu dans son propre déni : SFR qui, sur la base de ses "bons" éléments pense que la situation n'est pas grave d'une part, et d'autre part les clients agacés sur la base de leurs "mauvais contacts" pensent aussi que la situation est toujours médiocre ou mauvaise...

J'espère simplement que, enfin, une révolution s'opère avec le service clients, car depuis qu'il est décrié sur plusieurs années, ses évolutions restent minimes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

juliebe05
Visiteur

C’est exactement ça. 

Pour ma ville le technicien m’a conseillé Orange apparemment il y aurait beaucoup moins de souci. Après je ne sais pas si cela change réellement quelques choses. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @juliebe05 

 

Même si Orange a effectivement fait la même opération que SFR de délocalisation d'une bonne partie de son service clients depuis longtemps (lire ICI) et que les interactions "qui rendent fou" y existent aussi (il suffit d'aller voir le forum Orange justement, ICI, ICI, ICI, etc. ton moteur de recherche habituel t'en fournira des kilos), j'ai tendance à penser que la "proportion" y est tout de même moindre en effet vu ce que j'en constate dans mon entourage...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

juliebe05
Visiteur

Merci pour les liens et les informations dans ma rue on va tous passer là-bas juste pour montrer à SFR que nous ne sommes pas bloqués chez eux et que la concurrence est la aussi pour ça.

 

A+ ✌🏽 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliebe05
Je comprends votre mécontentement, la solution que je vous propose (en passant par l’application SFR & Moi > Rubrique Assistance) vous assure d'être recontacté dans les meilleurs délais pour faire un point sur votre situation. C'est pour vous le moyen le plus rapide pour être mise en relation avec un conseiller du Service Client ayant accès à votre dossier, votre suivi de traitement d'incident.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus