Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Fibre - Disque dur du décodeur non détecté

REVE51
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

J'ai reçu un nouveau décodeur sfr fibre. Ai un code erreur DD10 "disque dur non détecté". Que dois-je faire?

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @REVE51 
Dans cette situation, je vous recommande de relancer un conseiller du Service Technique SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez. Pour prendre contact, passez par le tchat

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @REVE51 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV ? Pour vous aider à identifier votre matériel, passez par la page Accueil Television

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


REVE51
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Merci de prendre quelques minutes pour m'accompagner. J'ai un décodeur TV Evolution sfr sans disque dur.

Ce matin, j'avais juste accès à la tv en direct. Suite au message d'erreur, ai éteint la TV. Lorsque j'ai voulu l'allumer de nouveau, je n'ai plus rien: message "aucun signal".

Ai appelé un conseiller: "tous les voyants sont verts, vous avez fait une mauvaise manipulation et je ne suis pas suffisamment formé pour vous en dire plus".

Ai demandé si un conseiller plus pointu pouvait m'accompagner: "non".

J'avoue ne pas être experte en la matière, mais je pense que les experts n'ont pas besoin d'appeler ou de solliciter la communauté.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @REVE51 
Dans cette situation, je vous recommande de relancer un conseiller du Service Technique SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez. Pour prendre contact, passez par le tchat

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


REVE51
Contributeur en Herbe

Merci Yann

Bel après-midi à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus