SFR et Amazon Prime

vincental01
Contributeur en Herbe

Dans le cadre d'un défaut de mise en service du signal TV (voir mon autre post), SFR "m'offre" Amazon Prime pendant un an.

Je n'arrive pas à activer ce service.

SFR m'envoie des mails réguliers pour me rappeler d'activer le service mais je ne peux pas l'activer.

Voici le message d'erreur :

"Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client."

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vincental01 

 


Voici le message d'erreur :

"Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.


Pas vraiment d'idée de solution, mais la fin du message qui évoque un problème de localisation me donne un doute.

=> ne serais-tu pas un des clients SFR qui (hélas) récupère une adresse IP qui, du fait des techniques pas totalement fiables de localisation d'IP, est considérée hors de France par les serveurs d'Amazon (les cas que nous avons rencontré étaient, à tort, vus à la Réunion au lieu de France métropolitaine)... On en parlait par exemple ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/probl%C3%A8me-de-localisation-d...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus