Waarmer
Contributeur en Herbe

Merci @Ricouz pour le suivi de ce topic! 

 

Qu'est ce que tu me conseilles sachant que le service client d'SFR n'est pas à l'écoute ? 😥

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Je pense qu'il faudra que tu insistes auprès du chat technique, en refaisant des tests en passant par la mire de SFR.

Si la ligne n'est pas stable de toute manière tu auras je pense sans problème un débit inférieur au 300mb/s.

Il faudra également insister sur le fait que cela ne correspond pas aux 30% du débit théorique.

Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Waarmer
Contributeur en Herbe

J'approuve ta réponse afin de clôturer ce topic. Je vais continuer à insister auprès d'un chat ou par appel.. mais bon, toujours compliqué de ce faire entendre... 
Bref je verrai ça après les vacances! 😉 
Merci de ton aide!

LOUIS CONQUER
Visiteur

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Bonjour mon amour ça 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LOUIS CONQUER,


Il est possible que votre ligne rencontre un dysfonctionnement matériel ou réseau. Afin de vous en assurer, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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