SFR Box 8 non activée

windsor285
Visiteur

Bonjour , nous sommes dans le même cas que vous , à exception que nous sommes qu' à 15 jours sans activation de notre Box8.

Avant tous fonctionner bien car nous avions la box 4K , nous avons voulu évoluer notre offre et là tout à basculé.

Nous appelons tous les jours et toujours le même discours le fameux prophète du niveau 2 qui est inaccessible , tous les jours c'est des promesses que l'activation sera faite et qu'il faut attendre 24h LOL , parfois nous sommes mis sous attente interminable avec raccrochement au nez.  Nous avons envoyé notre lettre de résiliation en recommandé en espérant que l'on puisse partir ailleurs.

cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @windsor285 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Avez-vous pu finaliser l'installation de votre nouvel équipement ou la coupure de vos services ait-elle dû à cette installation? Avez-vous fait un diagnostic de votre matériel? Une intervention technicien a-t-elle eu lieu?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

windsor285
Visiteur

Bonjour , NON nous n'avons pas  finalisé l'installation de notre nouvel équipement 5(toujours pas de BOX8 activé) et la coupure de nos services ne sont pas dû à cette installation , car nous avions tous avant ça , avec la box 4K . Le diagnostic du matériel a été fait plusieurs fois sans succès et l' intervention du technicien a eu lieu sans succès ,car ils nous a dit qu'il ne pouvait rien faire à par envoyer le numéro du modem chez sfr.

Donc voila la lettre de résiliation est parti depuis 6 jours .

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @windsor285. Je vous en effet que vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir pour alerter le Service Client.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de la situation. Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Zor54
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'allais justement faire la même chose. C'est à dire basculer de la box4k vers la nouvelle box 8 et aussi changer la connexion coaxiale par la fibre. A voir les problèmes d'activation et le fait de télétravailler, je ne peux pas me permettre d'attendre des jours et des jours pour récupérer l"internet. Dommage...

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