SFR Box 8 Erreur Middleware

leslieda01
Visiteur

Bonjour je vien d'acheter la box 8 de sfr tout les branchement sont fait j'ai le message d'erreur middleware qui c mes et je le son mes pas l'image ou j'ai l'image le son mes l'image et ficher je n'es pas toute les chaîne je suis plus quoi faire il me dise ligne activer sa fait 5 jour maintenant et sa commence et me soûle avais vous la solution 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @leslieda01 

 

Peux-tu nous préciser 2 détails :

  1. de "quelle" box 8 disposes-tu : Fibre ou THD ou ADSL ? => voir ICI
  2. as-tu opté pour un lien sans fil WIFI ou bien avec câble Ethernet entre ton décodeurs Box 8 TV et ta box principale ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

leslieda01
Visiteur

Adsl et le câble ethernet qui relié les relié entre elle 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Et internet fonctionne bien sur la box principale ?

Tu obtiens quels débits en ADSL ? par exemple sur http://speedtest.net ?

On dirait que ton problème (notamment l'histoire du son) rejoint les problèmes décrits récemment dans cette discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/box-8-tv-premiere-installation/m-p/...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

leslieda01
Visiteur

Je suis à 4 et oui j'ai internet tout les voyant sont allumé 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @leslieda01 

 


Je suis à 4

4 Mbit/s ?

Et bien dis donc, je suis surpris. À la rentrée, j'ai voulu abonner le logement de mon fils à internet :

  • sa connexion (en ville) en ADSL était estimée à 4 Mbit/s
  • tous les opérateurs(orange, SFR, Bouygues, sauf free), ne lui proposaient alors même pas d'offre avec télévision (débit jugé trop faible)... Free lui le proposait mais en prévenant d'une qualité non garantie.

Au final, du coup, il a pris le "câble"... certes c'est de la "fausse fibre", mais ça dépote bien plus que de l'ADSL à 4 méga...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus