Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Sfr box 8 en attente d'activation

Visiteur

Bonjour... 

Sa fait 5 jours que j'ai reçu ma nouvelle box tv plus le modem mais toujours rien d'activer...sa fait 2 fois que j apelle et on me dit d'attendre 48h... Sa commence à être long ... Sans l activation de l'offre je ne recevrai pas la teler.. Si sa continue comme sa je résilie tout

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Sfr box 8 en attente d'activation

Expert SFR

Bonjour @theodorala01
Désolé d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre équipement SFR Box 8.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la main sur votre dossier client. Je ne peux pas accéder à ce dernier pour contrôler ce qui bloque l'activation de vos équipements.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !