- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr box 8 en attente d'activation
Bonjour...
Sa fait 5 jours que j'ai reçu ma nouvelle box tv plus le modem mais toujours rien d'activer...sa fait 2 fois que j apelle et on me dit d'attendre 48h... Sa commence à être long ... Sans l activation de l'offre je ne recevrai pas la teler.. Si sa continue comme sa je résilie tout
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theodorala01,
Désolé d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre équipement SFR Box 8.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la main sur votre dossier client. Je ne peux pas accéder à ce dernier pour contrôler ce qui bloque l'activation de vos équipements.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.