Sfr box 8 en attente d'activation

theodorala01
Visiteur

Bonjour... 

Sa fait 5 jours que j'ai reçu ma nouvelle box tv plus le modem mais toujours rien d'activer...sa fait 2 fois que j apelle et on me dit d'attendre 48h... Sa commence à être long ... Sans l activation de l'offre je ne recevrai pas la teler.. Si sa continue comme sa je résilie tout

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @theodorala01
Désolé d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre équipement SFR Box 8.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la main sur votre dossier client. Je ne peux pas accéder à ce dernier pour contrôler ce qui bloque l'activation de vos équipements.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus