Réponse certifiée par SFR Question résolue

SERVICE TECHINIQUE OUVERT LE DIMANCHE POUR LA TV

olivierde028075
Contributeur en Herbe

bonjour à la communauté,

Nouveau client, je ne peux installer la box 8 tv. En effet après avoir brancher la box tv, sur l'écran on me propose soit par ethernet ou par wifi mais je ne peux choisir avec la télécommande.  J'essai de téléphoner au 1023 mais rien au bout ! Que faire ? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

au vu de votre pb :

1°) soit vous avez mal introduit les piles dans la télécommandes (peu probable mais bon )

2°) soit la télécommande a déja été appairée précédemment en bluetooth et pas réinitialisée . Pour réinitialiser votre télécommande , appuyez sur 5 et 6 jusqu'a ce qu'une lueur blue apparaisse sur la télécommande

5 RÉPONSES 5
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @olivierde028075 ,

 

Le 1023 est accessible, vous pouvez passer également par ici https://assistance.sfr.fr/contacter/ pour vous accompagner dans votre installation. 

Vous avez un guide disponible également à cette adresse https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html 

 

Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

olivierde028075
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai téléphoner au 1023 plusieurs fois mais personnes au bout. les fiches pour l'installation me sont inutile, par contre j'aurais bien voulu avoir une fiche pour associé la télécommande.

jnq35
Client Top Contributeur
olivierde028075
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Cela fait beaucoup de lecture pour si peux. Pas plus simple de mettre un document avec la box.

Réponse certifiée par SFR
Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

au vu de votre pb :

1°) soit vous avez mal introduit les piles dans la télécommandes (peu probable mais bon )

2°) soit la télécommande a déja été appairée précédemment en bluetooth et pas réinitialisée . Pour réinitialiser votre télécommande , appuyez sur 5 et 6 jusqu'a ce qu'une lueur blue apparaisse sur la télécommande

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus