Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver le mot de passe d'administration de la box

pascalve01
Visiteur

Bonjour,

 

J'aimerais changer le canal Wifi sur ma box THD.

J'ai dû changer le mot de passe par défaut quand je l'ai installée ("password"), mais c'était il y a 4 ans.

Impossible de me souvenir ... comment le retrouver (ou le réinitialiser) ?

 

D'avance merci ...

Pascal

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Aux origines, on avait 

- admin

- password

Puis il y a eu (après mise à jour des boxes)

- admin

- la clé WiFi de 20 caractères indiquée sur une étiquette de la box (même en ayant changé la clé WiFi)

 

Pour les boxes THD je pense que c'est la même chose

--> https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/retablir-parametrage-defaut-box-thd-sfr.html

 

 

Si vous avez modifié le mot de passe d'administration, faites un reset de la box pour retrouver le mot de passe d'origine (appuyer une dizaine de secondes sur un bouton caché au fond d'un petit trou sur la box)

Par contre vous perdrez toutes les personnalisations que vous aviez faites (si vous ne les avez pas sauvegardées)

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Aux origines, on avait 

- admin

- password

Puis il y a eu (après mise à jour des boxes)

- admin

- la clé WiFi de 20 caractères indiquée sur une étiquette de la box (même en ayant changé la clé WiFi)

 

Pour les boxes THD je pense que c'est la même chose

--> https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/retablir-parametrage-defaut-box-thd-sfr.html

 

 

Si vous avez modifié le mot de passe d'administration, faites un reset de la box pour retrouver le mot de passe d'origine (appuyer une dizaine de secondes sur un bouton caché au fond d'un petit trou sur la box)

Par contre vous perdrez toutes les personnalisations que vous aviez faites (si vous ne les avez pas sauvegardées)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus