Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour suite a erreur SFR, installation de ligne impossible

Joss01
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de demenager dans un bâtiment neuf. Il n'est pas raccordé à la fibre, ni à l'ADSL. 

J'ai eu plusieurs fois le service client au téléphone, tout d'abord SFR m'a signifié que j'étais éligible à l'ADSL. J'ai donc reçu une box ADSL.

Mais entre temps, SFR s'est aperçu que je n'avais pas d'ADSL dans mon bâtiment.

Je me retrouve donc aujourd'hui avec un colis non ouvert contenant une box ADSL que je ne peux pas utiliser et aucune demande de retour de ce colis de la part de SFR. Lorsque j'ai eu le service client au téléphone, il m'a envoyé une étiquette qui stipule que je dois payer pour renvoyer le colis, ce que je ne veux pas faire étant donné que l'erreur vient de chez SFR et non de chez moi. 

J'ai essayé plusieurs fois de re-téléphoner et on m'a raccroché au nez ou ça à coupé, je ne sais pas, à trois reprises. 

Que faire de ce colis ? Je veux vous le renvoyer mais je ne veux pas payer pour ça... 

Merci pour votre aide. 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Joss01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous n'avez normalement pas à payer le retour du colis, il doit s'agir d'une erreur lors de l'envoi de l'étiquette. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de rectifier cela.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Joss01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous n'avez normalement pas à payer le retour du colis, il doit s'agir d'une erreur lors de l'envoi de l'étiquette. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de rectifier cela.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus