Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour en IPv4 "full stack" avec les options NAT, UPnP et DDNS, désactivation CGNAT

fernandodiaz
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai tenté en vain de rejoindre le service technique et quand j'arrive enfin à rejoindre quelqu'un ils ne comprennent rien ! Il y a une semaine ils ont dit avoir pris en compte ma demande et ils ont juste désactivé le UPnP ! Cela commence à devenir agaçant, je souhaite juste retrouver le service auquel j'avais droit début juillet !

Le chat ne fonctionne pas ! Le 1023 et le 1090 depuis le fixe non plus ! Depuis un portable on est systématiquement redirigé vers le service technique DSL !

Jusqu'à la fin juillet ma ligne était en mode IPv4 "full stack" et j'avais accès aux options NAT, UPnP et DDNS. Depuis toutes ces options ont disparu !

Je ne peux plus accéder à certains services dont le VPN de mon travail, j'espère que quelqu'un du service technique niveau 2 pourra enfin tenir compte de ma demande. S'il vous plaît faites quelque chose pour que je puisse revenir enfin en IPv4 "full stack". 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @fernandodiaz

Je vous invite tout de même à vous rapprocher d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. 

Pour plus d'informations concernant le rôle de chacun sur la communauté, n'hésitez pas à consulter la charte de la communauté

Bien à vous. 

9 RÉPONSES 9
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fernandodiaz


Je suis navrée d'apprendre votre situation. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller via Facebook ou Twitter, il pourra agir sur votre dossier. 


Je vous souhaite une agréable journée.  


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes en ftth et êtes passé en ipv6. Ce changement est définitif et il n'y a aucun retour en arrière possible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fernandodiaz
Visiteur

@jnq35 il me semble que vous êtes mal informé, cf. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/firwmare-NB6VAC-MAIN-R4-0-44j/td-p/502086 et https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/redirection-de-port-disparu-en-ipv4... par exemple, parmi tant d'autres

@Priscillia on dirait dans ce cas que les clients red sont mieux servis que les clients SFR puisque le support est présent sur leur communauté

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je suis très bien informé alors demandez donc et vous verrez si vous retrouverez un ipv4 full stack ou non. L'avenir est à l'ipv6 qui se généralise.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @fernandodiaz

Je vous invite tout de même à vous rapprocher d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. 

Pour plus d'informations concernant le rôle de chacun sur la communauté, n'hésitez pas à consulter la charte de la communauté

Bien à vous. 

fernandodiaz
Visiteur

@jnq35 c’est « l’avenir » depuis 2003, cela confirme votre niveau d’information 

jnq35
Client Top Contributeur

Et moi je vous conseillerais d'avoir un autre ton sur ce forum, les attaques personnelles ne sont pas tolérés ici. Je vous conseil la lecture des conditions d'utilisation du forum et de vous y conformer rapidement. Quand a votre niveau d'information ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Priscillia
Contributeur Confirmé

@jnq35  et @fernandodiaz


Merci de rester poli sur la communauté qui est un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. 


Pour rappel de la charte de le communauté :
Sur la Communauté SFR, les Membres sont à la recherche d’un espace agréable. Votre avis est toujours le bienvenu mais les attaques personnelles sur le forum ou par message privé ne sont pas tolérées.


Merci de rester courtois dans vos échanges et de respecter la charte de la communauté. 

fernandodiaz
Visiteur

@jnq35 C'est vous qui en faites une affaire personnelle, vous feriez bien de relire ces mêmes conditions dont vous parlez. 

Ce serait aussi pas mal qu'à l'avenir vous évitiez de donner des informations qui n'ont pas été vérifiées, je ne vous en dirai pas plus.

 

Complètement d'accord avec vous @Priscillia je vous remercie de votre intervention.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus