Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour du matériel endommagé

Frenchie1
Visiteur

J'ai reçu de nouveaux cordons blancs pour ma box SFR. Dois-je détruire les anciens endommagés ou vous les rendre ? Ce n'est pas clair sur votre e-mail et vous ne m'avez pas envoyé d'étiquette de retour prépayée.

 

Steve

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Frenchie1 
Dans ce cas-là je vous recommande tout de même de faire un point sur la situation en joignant directement le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous indiquer, si oui ou non, vous devez restituez le matériel. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Frenchie1 
Je vous invite à les conserver les anciens et à utiliser les nouveaux. Vous restituerez le tout lorsque vous rendrez la Box / Décodeur TV fonctionnant avec ces derniers (résiliation, changement d'équipement...). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Frenchie1
Visiteur

Merci,

J'ai retourné la boîte endommagée il y a 2 semaines. SFR a envoyé par mail une étiquette pour la retourner.
Après avoir essayé d'utiliser la boîte, j'ai été informé que les fils ne fonctionnaient pas et un nouveau pack m'a été envoyé. Aucune étiquette de retour n'a été envoyée par e-mail.
Dois-je garder les leads jusqu'à un autre changement de box ?

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Frenchie1 
Dans ce cas-là je vous recommande tout de même de faire un point sur la situation en joignant directement le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous indiquer, si oui ou non, vous devez restituez le matériel. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus