Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remplacement

patriciath02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je souhaite remplacer ma Box NB6 Vac par une autre Box NB6 Vac  suite à plusieurs incidents rencontrés.

Dans cette opération,doit-on réinitialiser le boitier ONT7?

Merci de votre réponse car novice dans le domaine.

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patriciath02,

 

En cas de changement de box, vous devrez également renvoyer le boitier ONT et installer celui fourni avec la nouvelle box.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patriciath02,

 

En cas de changement de box, vous devrez également renvoyer le boitier ONT et installer celui fourni avec la nouvelle box.

 

Bonne journée.

patriciath02
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

Merci de votre information.

Votre réponse me surprend un peu

Suite à des problèmes de téléphonie avec le fixe,un technicien mandaté par les services SFR est passé pour remplacer la Box

NB6VAC et n'a pas réinitialisé le boiter Altice ONT7.

Je lui est posé la question et m'a répondu que cela n'était pas nécessaire de réinitialiser car le souci rencontré provenait de la plateforme SFR,le voyant TEL quand à lui,restait toujours éteint avec cette nouvelle box alors qu'avec l'ancienne le voyant était allumé mais le téléphone ne sonnait jamais.

Suite à ses dires la cellule expert devait me rappeler sur mon portable mais j'attends toujours.

Temps de présence à la maison de ce technicien: 20 minutes.

Comment se fait l'association boitier ONT et Box s'ils doivent être commercialiser en même temps ?

Bonne fin de journée à vous

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @patriciath02,

 

Je pensais que vous parliez d'un échange à venir par voie postale, pas d'un remplacement déjà effectué par un technicien, autant pour moi.

 

Dans votre cas, le plus simple est de demander un rappel gratuit par un conseiller technique afin de voir ce qui bloque, en passant par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Après les manipulations demandées, choisissez de Poursuivre pour demander le rappel.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

patriciath02
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse et partage votre point de vue.

Mais pourquoi ce technicien ne s'est-il pas occupé du boitier Altice ONT7 alors qu'il était envoyé par SFR et donc informé de l'association ONT7/Box?

 

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patriciath02,

 

Je ne saurais vous le dire, n'étant pas en lien avec les services client ou technique. Tenez-moi au courant de l'évolution de la situation,

 

Bonne journée.

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