remplacement de box, en attente d'activation

tiram
Contributeur en Herbe

remplacement de box la elle est branche mais je n'ai que des petits trait a la palce de l'heure donc je ne peux pas l'installer j'ai eu un opérateur hier après midi qui a été fort desagreable il m' a dit qu'il fallait attendre en 24 heures et 48 heures mais je trouve honteux cette façon d'agir car je paies pendant ce temps de plus j'utilise mon forfait téléphone pour avoir internet que faire pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tiram
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une ligne ADSL, Fibre ?
Avez-vous reçu le message vous indiquant que votre ligne était bel et bien activée ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus