Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reglage du son par la telecommande

Dino33
Contributeur en Herbe

Un **bleep** : nous sommes des centaines à nous plaindre de la mise à jour qui a provoqué un changement du réglage du son par la télécommande, désormais par palliers de 5 en 5. Il faut sas cesse se servir de la télécommande de la télévision pour affiner le son. Quel retour en arrière ! Quand SFR va-t-il revenir aux palliers 1,2,3 etc. ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Dino33 et bienvenue sur la Communauté SFR,  

Il s'agit en effet d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
La différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement. Il n'est pas prévu de revenir à l'ancien système pour le moment.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Dino33 et bienvenue sur la Communauté SFR,  

Il s'agit en effet d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
La différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement. Il n'est pas prévu de revenir à l'ancien système pour le moment.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus