Refacturation à SFR

samysa01
Visiteur

Bonjour la communauté,

Pouvez vous m'indiquer à quelle addresse dois-je envoyer mes factures suite à l'incompétence de SFR?

Je vous explique le problème :

Après avoir été harcelé par un commercial pour passer à la fibre, il y a eu 4 RDV de raccordement qui n'ont pas abouti pour le même soucis technique au niveau du PB.

A chaque RDV, le conseiller m'assurait pourtant que le problème avait-été réglé. 

Le soucis étant que je suis professionnel et que mon réseau a une certaine architecture, ce qui veut dire qu'à chaque déplacement de technicien, mon administrateur réseau devait venir pour faire un reparamétrage.

Sauf que ce déplacement a un cout, qui est parti dans le vent.....

Voila voila, si vous avez l'adresse (et pas une boite postale), ce serait cool

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @samysa01 

 


Le soucis étant que je suis professionnel et que mon réseau a une certaine architecture, ce qui veut dire qu'à chaque déplacement de technicien, mon administrateur réseau devait venir pour faire un reparamétrage.

Mais as-tu souscrit une offre "pro" (voir ICI) ou bien une offre ordinaire pour particuliers de SFR ?

 

Car ce n'est pas du tout le même prix, ni les mêmes prestations de maintenance... ni les mêmes droits.

(Je ne sais pas s'il y a des clauses de non utilisation professionnelle comme celles qui peuvent exister quand on loue un logement à titre particulier, mais je crains que par contre, te faire rembourser des frais pro liés à ce cadre non pro sera plus que difficile à faire légitimer...)

Regarde bien si dans les CGV pour particuliers (par exemple ICI) il n'y a pas des petits lignes sur une utilisation non professionnelle.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samysa01