Refacturation à SFR

samysa01
Visiteur

Bonjour la communauté,

Pouvez vous m'indiquer à quelle addresse dois-je envoyer mes factures suite à l'incompétence de SFR?

Je vous explique le problème :

Après avoir été harcelé par un commercial pour passer à la fibre, il y a eu 4 RDV de raccordement qui n'ont pas abouti pour le même soucis technique au niveau du PB.

A chaque RDV, le conseiller m'assurait pourtant que le problème avait-été réglé. 

Le soucis étant que je suis professionnel et que mon réseau a une certaine architecture, ce qui veut dire qu'à chaque déplacement de technicien, mon administrateur réseau devait venir pour faire un reparamétrage.

Sauf que ce déplacement a un cout, qui est parti dans le vent.....

Voila voila, si vous avez l'adresse (et pas une boite postale), ce serait cool

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @samysa01 

 


Le soucis étant que je suis professionnel et que mon réseau a une certaine architecture, ce qui veut dire qu'à chaque déplacement de technicien, mon administrateur réseau devait venir pour faire un reparamétrage.

Mais as-tu souscrit une offre "pro" (voir ICI) ou bien une offre ordinaire pour particuliers de SFR ?

 

Car ce n'est pas du tout le même prix, ni les mêmes prestations de maintenance... ni les mêmes droits.

(Je ne sais pas s'il y a des clauses de non utilisation professionnelle comme celles qui peuvent exister quand on loue un logement à titre particulier, mais je crains que par contre, te faire rembourser des frais pro liés à ce cadre non pro sera plus que difficile à faire légitimer...)

Regarde bien si dans les CGV pour particuliers (par exemple ICI) il n'y a pas des petits lignes sur une utilisation non professionnelle.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samysa01
Navré d'entendre votre situation, que vous avez rencontré de nombreux problèmes ainsi qu'une succession de raccordement non finalisés.
Sur votre situation, afin de faire un point détaillé, je vous conseille de contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus