Réponse certifiée par SFR Question résolue

redirections des ports sur box 8 buggés?

Bikoul
Contributeur en Herbe

bonjour,

je n'arrive plus à supprimer la 1ère ligne sur la redirection de ports voir image.

Ce qui est problématique vu que j'ai réaffecté une adresse ip fixe à mon syno.

j'obtiens une erreur le port 5000 est déjà utilisé , bah oui je n'arrive pas à la supprimer lol.

vous remarquerez que la 2ème ligne contient bien la petite corbeille pour la suppression.

si quelqu'un à une idée , ou SFR une petite mise a jour firmware?

merci

portsbox8.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bikoul,


Si vous avez déjà effectué sans succès les manipulations d'usage (diagnostiquer vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi et tenter d'accéder à l'option souhaitée depuis plusieurs navigateurs Web, sans extension type bloqueur de publicités/scripts), je vous invite à contacter un conseiller afin de lui signaler le souci.


Bonne fin de journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bikoul,


Si vous avez déjà effectué sans succès les manipulations d'usage (diagnostiquer vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi et tenter d'accéder à l'option souhaitée depuis plusieurs navigateurs Web, sans extension type bloqueur de publicités/scripts), je vous invite à contacter un conseiller afin de lui signaler le souci.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

A priori ta box est dans un état instable si tu n'as pas la poubelle sur la première ligne de tes redirections, fais un reset de la box.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Bikoul
Contributeur en Herbe

Merci pour ta réponse

Je n'ai pas précisé mais j'avais déjà tenté la manipulation avec un petit reset du mot de passe wifi pas très agréable

Ricouz
Client Top Contributeur

Je pense que tu devrais retenter le reset plusieurs fois, on a eu plusieurs exemples sur le forum de ce problème et un reset a rétabli la situation.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus