Réponse certifiée par SFR Question résolue

Redirections de port qui disparaissent

patriciath04
Visiteur

Bien le bonjour depuis peu j'essaye d'ajouter des redirections de port à celle déjà existante pour accéder à certains de mes services en dehors du réseau LAN sauf que chaque redirections que j'essaie de créer se supprime et est remplacé par une règle qui pointe sur 255.255.255.255 sur le port 0... oOchrome_BA10VUSN2x.png

Ce qui est bizarre c'est que mes autres redirections que j'avais déjà créé auparavant n'ont pas bronché et fonctionnent toujours.
J'ai déjà tenté un reboot par le WebUI ainsi que le fameux débrancher rebrancher mais rien ne change. Je n'ose pas faire un reset de ma box par peur que le problème ne soient pas résolu et que je n'ai plus accès à ma demi-douzaine de services déjà enregistrés dont certain servent pour du pro.

Si d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème et peuvent m'aider ce serait avec plaisir que je lirai vos réponses ^^

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @patriciath04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patriciath04,


Peut-être que @Ryry ou @Ricouz auront une piste ? Merci à vous 🙂

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @patriciath04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus