Réponse certifiée par SFR Question résolue

Redirection de ports routeur MF286R

nicolasno06
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une box 4G+ MF286R et j'aimerai effectuer une redirection de certains ports vers une machine local afin de pouvoir y accéder hors de mon réseau local.

Malgré mes tentatives de configuration via l'onglet "Paramètres avancés" > "Parre-feu" > "Transfert de port", rien ne fonctionne.

 

Est-il possible de configurer des redirections de port sur ce routeur svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasno06,


Merci à jnq35 pour ces informations, je vous invite à échanger avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de confirmer ou d'infirmer la faisabilité de l'opération.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasno06,


Au regard de la situation je me permets de solliciter @jnq35 ainsi que @TagadaTsoinTsoin, qui seront très certainement en mesure de vous en dire plus que moi sur le sujet. ^^

Restant néanmoins disponible.


Vous souhaitant une bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le réseau 4G+ est très restrictif sur l'usage de certains ports et certains protocoles qui n'existe pas en téléphonie mobile. Le réseau mobile protège jalousement ses ressources.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasno06,


Merci à jnq35 pour ces informations, je vous invite à échanger avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de confirmer ou d'infirmer la faisabilité de l'opération.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus