Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Activation ligne et delai 5 jours pour reception decodeur tv

virginiebe03
Visiteur

Bonjour 

Je viens de souscrire à une offre red box fibre. Le technicien vient lundi mais on m informe que je ne recevrai le décodeur tv que dans un délai de 5 jours après l activation de la ligne !!!!

Je n arrive pas à comprendre pourquoi ? Avez vous eu le même discours ? J ai l'impression qu on me prend pour une **bleep** et je n aime pas cette sensation. Il est encore temps pour moi de me rétracter mais j attends vos retours.

En vous remerciant 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @virginiebe03


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @virginiebe03


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
virginiebe03
Visiteur

Merci beaucoup pour la réponse qui m aura permis d apprendre cette distinction

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus