Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rappel non respecté par service commercial

laurentph01
Visiteur

La semaine dernière, je change mon offre d ADSL à la fibre pour un service qui est censé mieux fonctionner. 

Au bout de 4 jours plus aucune connexion. J appelle puis on me donne un rdv 4 jours après avec techniciens. Impossibilité pour eux apparemment de réparer car cela n est pas à leurs niveau. 

Je rappelle le service dépannage sfr qui me donne rdv téléphonique pour le lendemain midi . Rdv non respecté. Je rappelle à nouveau, puis nouveau rdv à 18 h car ils attendent le rapport du technicien. Rdv non respecté à nouveau !  Pendant ce temps, aucun service. 

Service clientèle déplorable qui se **bleep** éperdument des clients avec leurs textes et réponses pré écrites. 

Des démarches commerciales qui ne répondent pas au problème (100giga offert sur votre ligne portable en plus pour un mois). Ou, nous vous déduirons les jours du montant de votre facture.

Toujours les mêmes discours mais aucune vraie amélioration du service qui n ont aucune empathie et qui répètent leurs textes comme des robots. J aimerai vraiment avoir un vrai interlocuteur au téléphone.

Une chose est sûre, c'est qu SFR n est pas numéro 1 en service client.

Une honte !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentph01,


 En effet ce n'est pas normal et je comprends bien votre mécontentement. Ici le Service Client n'est pas présent du coup nous ne pouvons accéder à votre dossier et vous fixer un rendez-vous. 

Je vous invite alors à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Si vous ne souhaitez pas appeler, vous pouvez aussi être mis en relation avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en envoyant un message en privé.

Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentph01,


 En effet ce n'est pas normal et je comprends bien votre mécontentement. Ici le Service Client n'est pas présent du coup nous ne pouvons accéder à votre dossier et vous fixer un rendez-vous. 

Je vous invite alors à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Si vous ne souhaitez pas appeler, vous pouvez aussi être mis en relation avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en envoyant un message en privé.

Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus