Raccordement impossible, nombreux RDV techniciens et appels SC

sebastienhu01
Visiteur

Bonjour à la communauté, 

 

Voilà mon problème, suite au COVID est étant mon épouse et moi en télétravail nous avons besoin de plus de débit pour pouvoir travailler correctement (visio conférence/ appels/ recherche sur net/ connexion VPN....) 

Nous avons la fibre qui passe à 2m de notre maison géré par SFR qui à le monopole. Je passe commande.

Les techniciens arrivent et se rendent compte que le bornier enterré de fibre alloué par SFR ne peut être physiquement relié (pas de goulotte et surtout qu'il ne correspond pas à mon réseau).

Demande de mutation de bornier. SFR refuse???

Nouveau rdv avec technicien, même problème toujours le PB24 et non le PB25.

Gros rapport du technicien qui me dit avec les photos, le rapport pas de soucis.

Nouveau rdv, toujours le PB 24

Nouveau rdv, PB 24

Nouveau rdv, PB 24

Nouveau rdv, PB 24

Aprés 6 rdv Techniques, 6 heures de téléphone, le problème n'est pas résolu.

Je ne comprend pas votre incompétence, mon réseau sous -terrain rapport à l'appui est sur le PB 25 et non le PB 24 qui ne correspond pas à mon réseau!!!!!

De plus ayant le monopole sur l'ISERE vous faites ce que vous voulez, Pour info je viens d'envoyer un courrier à Mr Wauquiez pdt de région en ce sens.

Vous venez encore une fois de me bloquer pour la journée, 1023;1099; 0610001023 où l'on vous demande votre numéro de ligne pour être mis en relation avec un conseiller on vous demande votre numéro de ligne que vous ne pouvez avoir puisque vous n’êtes pas encore client (quid de la débilité).

Je ne sais plus à quel saint me loués pour avoir une solution.

 

Merci de votre sollicitude et de votre compréhension de mon agacement,

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienhu01,
Je comprends votre mécontentement suite à ces nombreux rendez-vous technicien, que vous n'êtes toujours pas raccordé.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici, je n'ai pas accès pour des raisons de confidentialité à votre dossier et à votre historique concernant le traitement de votre demande. En ce sens je ne peux pas dépêcher une nouvelle intervention technicien à votre domicile.
Pour contacter le Service Client, vous pouvez passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de relancer à nouveau ces derniers sur votre souci.
N'hésitez pas à me tenir au courant si cette prise de contact ne donne rien.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sebastienhu01
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci de votre réponse, cependant je m'étonne que pour une société d'ampleur internationale, valorisée en bourse, ayant des magasins pignon sur rue, il faille passer par des réseaux sociaux pour avoir une réponse.

Je trouve cela absurde.

Je suis commercial pour une grande entreprise international, et je met tout en place pour que mes clients puisse me joindre directement. Je ne peux imaginé que pour des avances de livraisons ou de demande de support technique, ces dernier soient dans l'obligation de passer par Facebook, Insta, Twitt, et autres réseaux ne inintéressante pas.

Avec tout le respect que je vous doit, passer par les réseaux sociaux et aussi absurde que ne pas attribuer le bon boîtier que les techniciens ont détectés comme le bon. 

Si j'ai bien compris, l'attribution des boîtiers de repartions (PB) sont attribué au doigt mouillé, sans tenir compte du réseau d'acheminement sous-terrain mais seulement en calquant le reseau de ARCEP avec google Map afin d'avoir moins de 400m, ce qui montre le manque de professionnalisme.

Cdlt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienhu01 et merci pour votre retour,

Je comprends tout à fait votre désarroi, mais n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas vous renseigner sur votre raccordement car cela nécessite d'accéder à votre dossier client. Vous pouvez joindre également l'adresse mail :deploiement.fibre@info.sfr.com.

Les réseaux sociaux permettent à ceux qui ne disposent pas encore d'accès à leur Espace Client de joindre rapidement le Service Client pour une prise en charge de leur demande. Ils fonctionnent également pour les abonnés résiliés qui n'ont plus accès à leur Espace Client.

 

En espérant que vous obteniez rapidement une réponse concrète sur votre souci.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sebastienhu01
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Je vous remercie de votre retour, je vais envoyer un mail à l'adresse que vous m'avez communiqué.

 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @sebastienhu01
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus