Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement fibre

ericpe68
Visiteur

Est-ce normal qu'après 4 rdv technicien,je n'ai toujours pas la fibre chez moi (heureusement je suis encore en coaxial)

le 1er est venu cet été et reparti sans rien faire et ne m'a pas informé qu'il partait

le 2eme a eu un pb sur son vehicule m'a demandé s'il pouvait venir le lendemain ( samedi 9h) mais n'est pas venu 

le 3eme n'est pas venu non plus.

Sfr élu 1er service client!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @ericpe68


Je comprends votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour cette succession de désagréments. Je vous suggère vivement de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre dossier et qu'il puisse fixer un nouveau rendez-vous technicien.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Bonne année 2023 !
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @ericpe68


Je comprends votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour cette succession de désagréments. Je vous suggère vivement de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre dossier et qu'il puisse fixer un nouveau rendez-vous technicien.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Bonne année 2023 !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus