Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement fibre

oliviergo04
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 9 juillet (jour de mon déménagement), j'attends d'être raccordée à la fibre (internent +tv) dans ma nouvelle maison. J'ai déjà eu 2 rendez-vous avec un technicien, qui n'est jamais venu. Lors du 1er rendez-vous, SFR m'a dit qu'il y avait un problème de signal. Pour le 2eme rendez-vous, le 22 juillet, je n'ai toujours pas de retour de SFR. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? SFR me dit faire remonter le problème et décale les délais de réponse à chacun de mes appels.  Je suis cliente SFR depuis 2005, je suis très déçue du manque d'information. 

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @oliviergo04,


 Je comprends votre agacement face à ces rendez-vous non honorés.

Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @oliviergo04,


 Je comprends votre agacement face à ces rendez-vous non honorés.

Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus