Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement FIBRE

Bareges64
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Nouveau client SFR, j'ai souscrit une offre fibre avec SFR il y a quelques semaines.

Le technicien s'est présenté aujourd'hui pour raccorder mon domicile. Il s'avère qu'un fourreau sous la voirie publique est bouché. L'exploitant du réseau est la société AXIONE délégataire de service public pour la ville de PAU.

 

Le technicien a fait remonter un rapport à ses services en m'indiquant de prendre un abonnement ADSL en attendant (ces travaux peuvent prendre 1,2,3mois...).

J'ai donc pris un abonnement ADSL en expliquant bien au service client la situation et résultat je reçois des mails et SMS m'indiquant que :

1- la commande ADSL est en route => très bien

2- la commande FIBRE est annulée suite à ma rétractation ???!!!

 

Du coup, n'ayant pas de copie du rapport du technicien, aucun contact rien j'en déduis que mon problème de fourreau bouché sous la voie publique va disparaitre dans les méandres de l'histoire ?

 

Avez-vous déjà eu un cas similaire, ou une idée du moyen de s'assurer que la commande FIBRE et encore en cours de traitement ?

 

Merci.

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Bareges64 ,


Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

La commande en cours est généralement annulée lorsque le technicien envoie son rapport et signale l'échec d'installation.

 

Ainsi, lorsque le fourreau sera débouché, vous pourrez recontacter le Service Commercial SFR en expliquant la situation et demander une offre similaire à celle proposée aujourd'hui. 

 

Enfin, afin d'accélérer les travaux et assurer un suivi de dossier, je vous conseille de signaler l'incident sur cette page et contacter "La Fibre Paloise" ( interlocuteur local de l'entreprise Axione ) au 0 811 88 64 00 .

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Bareges64 ,


Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

La commande en cours est généralement annulée lorsque le technicien envoie son rapport et signale l'échec d'installation.

 

Ainsi, lorsque le fourreau sera débouché, vous pourrez recontacter le Service Commercial SFR en expliquant la situation et demander une offre similaire à celle proposée aujourd'hui. 

 

Enfin, afin d'accélérer les travaux et assurer un suivi de dossier, je vous conseille de signaler l'incident sur cette page et contacter "La Fibre Paloise" ( interlocuteur local de l'entreprise Axione ) au 0 811 88 64 00 .

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus