Question résolue

Raccordement Fibre non honoré, je suis laissé sans nouvelles

benjaminju01
Visiteur

Bonjour à tous!

Inadmissible...

J'ai demandé un raccordement Box Fibre il y a un mois. Un technicien vient, il fait passer des câbles, il fait des trous dans les murs, et il s'en va car il apprend que le raccordement "dans la rue" n'est pas possible.

Depuis, rien ... Pas de nouvelles, je reste avec mes câbles qui trainent chez moi et mes trous dans les murs !

J'appelle le 1023, on me dit "rendez-vous le 02/04"... ok ... Personne n'est venu !!

Je rappelle le 1023, "on va vous rappeler". Personne ne rappelle !

 

Alors c'est ça SFR ??? Je devais quitter Free pour SFR ! Et bien je vais faire machine arrière !

N'importe quoi !!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminju01

 

Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.  Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de programmer un nouveau rendez-vous. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminju01

 

Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.  Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de programmer un nouveau rendez-vous. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
benjaminju01
Visiteur

Bonjour Antony,

 

merci pour votre réponse.

Sachez que le 1023 a été appelé plusieurs fois et que rien n'y fait, je n'ai pas eu de réponse satisfaisante.

La communauté a le mérite de partager des expériences, aussi mauvaises soient-elles, et d'informer les usagers.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus