Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre mal fait! et je dois rappeler SFR 10 fois pour avoir un RDV une honte!

soolmajh01
Visiteur

je suis abonnée depuis 13/01 chez sFR pour la fibre mais la connexion est pourrie le technicien a mal fait les raccordements. je rappelle pour prendre un RDV pour qu'un technicien vienne voir. j'ai un RDV 15 jours plus tard. La veille on m'annule le RDV je rappelle pour comprendre on me dit que c'est le système du coup je prends mon mal en patience j'accepte un autre RDV 6 jours plus tard. rebelote 2 jours avant le RDV est annulé. je rappelle encore et on me redit la même chose. on me donne un RDV le lendemain mis quand le technicien arrive il me dit ne rien pouvoir faire et de rappeler le service client. ce que je fait on me repropose un RDV 10 jours plus tard annulé 5 jours avant - je n'en peux plus je n'ai même pas de télé ! je dois regarder la télé avec l'antenne TV! quelle honte!!!!!! comment faire pour résilier et aller ailleurs! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @soolmajh01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne peux pas agir sur les rendez-vous avec les techniciens, mais je peux néanmoins vous répondre concernant la résiliation. Je suppose que vous parlez d'une résiliation sans frais, aussi voici les conditions pour y prétendre.

 

Une résiliation peut être demandée par un client suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. L'erreur de l’opérateur considérée comme motif légitime dans votre cas est l'absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.

 

Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif pour une résiliation suite à une faute de l’opérateur (échec de la portabilité, interruption longue du service, etc.). Néanmoins, le seul fait que le service ne fonctionne pas n'ouvre pas la possibilité de résiliation anticipée sans frais. Il est donc nécessaire de prouver la faute de l'opérateur. Ainsi, les problèmes rencontrés doivent avoir été signalés à l'opérateur. Si ce dernier n'a pas trouvé de solution, alors la résiliation sans frais sera possible.

 

J'espère néanmoins qu'un technicien viendra rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @soolmajh01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne peux pas agir sur les rendez-vous avec les techniciens, mais je peux néanmoins vous répondre concernant la résiliation. Je suppose que vous parlez d'une résiliation sans frais, aussi voici les conditions pour y prétendre.

 

Une résiliation peut être demandée par un client suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. L'erreur de l’opérateur considérée comme motif légitime dans votre cas est l'absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.

 

Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif pour une résiliation suite à une faute de l’opérateur (échec de la portabilité, interruption longue du service, etc.). Néanmoins, le seul fait que le service ne fonctionne pas n'ouvre pas la possibilité de résiliation anticipée sans frais. Il est donc nécessaire de prouver la faute de l'opérateur. Ainsi, les problèmes rencontrés doivent avoir été signalés à l'opérateur. Si ce dernier n'a pas trouvé de solution, alors la résiliation sans frais sera possible.

 

J'espère néanmoins qu'un technicien viendra rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus