Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre impossible

thomasde03
Contributeur en Herbe

Bonjour, aprés avoir souscris a une offre fibre le 5 janvier, une installation à mon domicile à eu lieu, puis, les techniciens m'informe d'un probleme de continuité. Donc raccordemnent impossible.  Depuis de nombreux appels au 1023 aucune réponse concrete ne m'est remontée, a part il faut attendre........

Je cherche juste a savoir si une solutions va m'etre apportée, et si je vais enfin pouvoir bénéficier de la fibre.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vagabond-d et @thomasde03,
Dans vos situations respectives je vous conseille de relancer directement le Service Client SFR afin de faire un point avec un conseiller SFR qui pourra accéder à vos dossiers. Ce dernier pourra alors programmer un rendez-vous technicien qui permettra de finaliser votre raccordement.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasde03
Merci pour ces précisions, concernant ce problème de continuité, que vous indique le Service Client SFR ? Une intervention a-t-elle été sollicitée pour le résoudre ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thomasde03
Contributeur en Herbe

Oui une intervention sur le domaine public doit etre réalisée. Aux derniéres nouvelles une autorisation a été demandée, puis accordée. Mais qui doit intervenir ? et dans quels délais ? Aucune intervention n'est datée a ma connaissance.

vagabond-d
Contributeur en Herbe

Courage à vous , je suis dans le même cas , contrat signé  fin Janv et je suis à la 4 eme interventions .j' ai eu en tout 8 techniciens , et ils ont a chaque fois un problème de connexion sur l' armoire et quand au 1023 , galère sur galère , j' ai toujours la même réponse " il faut attendre  " 

Affaire à suivre , impossible d' avoir un vrai chef  technicien .responsable .je suis de tout coeur avec vous .

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vagabond-d et @thomasde03,
Dans vos situations respectives je vous conseille de relancer directement le Service Client SFR afin de faire un point avec un conseiller SFR qui pourra accéder à vos dossiers. Ce dernier pourra alors programmer un rendez-vous technicien qui permettra de finaliser votre raccordement.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vagabond-d
Contributeur en Herbe

Yan Bonjour et merci de votre conseil , mais hélas trois fois hélas , je ne fais que ça , relancer  toujours la même réponse .NOUS ALLONS VOIR Il est très dommageable de ne pouvoir , contacter un haut responsable chez SFR nous tombons toujours sur des INCOMPETANTS   nous n' arrivons pas à savoir ou est le vrai problème .et puis pour annuler la commande , c 'est la aussi le parcourt du combattant

SFR à fuir ..Mais merci à vous de nous donner du courage

. Amicalement .

 

thomasde03
Contributeur en Herbe

La blague, contacter le service clients, j'appellerai plutot ça le service de bras cassés oui !

Appel sur appel sur appel jamais on nous donne une réponse, faut pas abuser, pfff service client tu parles....... Je suis plus competant dans le domaine que les personnes qui nous répondent.

25 ans que je suis client et aucune considération, veuillez attendre, veuillez attendre, attendre mais quoi ? qu'on aille chez la concurrence ?

Arretez de prendre les gens pour des imbéciles, soyez honnetes et dites nous clairement les choses !!!

On nous vends des abonnements sur des lignes même pas créees, bravo ! j'appelerai ca du vol ou de l'**bleep** !

Bref un client désabusé et plus que déçu.....

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thomasde03 

 


soyez honnetes et dites nous clairement les choses !!!

On nous vends des abonnements sur des lignes même pas créees, bravo ! j'appelerai ca du vol ou de l'**bleep** !


Un élément qui pourrait (un peu) t'y faire voir plus clair est de savoir qui est l'opérateur d'infrastructure dont dépendent tous les FAI commerciaux fibre (y compris SFR) pour les connexions mutualisables disponibles par logement (car rappellons que la loi exige que les opérateurs d'infrastructure qui travaillent pour les FAI, même ceux de Orange ou SFR, soit clairement séparé des services commerciaux des FAI eux-mêmes pour qu'il y ait une concurrence non biaisée.

 

=> quel est ton opérateur d'infrastructure visible sur cette carte nationale de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr

SFr ? Orange ? Un autre ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

thomasde03
Contributeur en Herbe

Merci de ta contribution.

C'est bien une de mes question posé au soit disant service client. Qui doit intervenir ? L'OI ou LE FAI ?

En l'occurence chez moi c'est Vendee Numérique qui a fait les infrastructues, mais bien sur ils sont injoignables.

Sur la carte Arcep , PM déployé, raccordable et éligible , alors que faire et qui croire ?

vagabond-d
Contributeur en Herbe

j 'ai un début de bonne nouvelle , je suis passé ce jour à mon agence SFR j' ai fais le forcing pour  que le commercial fax directement à un haut responsable , pour signaler ma situation  j'ai lu le message , il était très explicite , et bien dans l' après midi , appel de mon commercial pour me dire que le nécessaire était en route , maintenant je croise les doigts 

courage à vous , 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus